citi Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Pouvez vous me confirmer que dans le menu option de MeteoHub "type of station" il y a bien un choix pour Oregon RMS300 ? car dans le manuel de MeteoHub page 28 il n'est pas present. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Oui, RMS-300 et RMS-600 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
citi Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 Je comprends pas j'ai parametre MeteoHub avec la RMS300 mais cela ne marche pas. Dans "Log files" puis "meteohub log" j'ai des messages d'erreur : logger (11.02.2009 20:30:49): disconnect station 0 (RMS-300). logger (11.02.2009 20:30:49): connect station 0 (RMS-300). logger (11.02.2009 20:30:49): unexpected 0 bytes delivered from weather station 0 (RMS-300) Que faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 Lit bien la doc meteohub elle est très complète. Une fois branchée, tu as quoi dans le menu sensors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
citi Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 Lit bien la doc meteohub elle est très complète. Une fois branchée, tu as quoi dans le menu sensors ? J'ai lu et relu la doc....justement dans les sensors je n'ai rien il ne s'affiche pas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 13 février 2009 Partager Posté(e) 13 février 2009 ah oui là c'est moins normal T'as essayé avec Weather Display sur un PC, juste pour voir s'il arrivait à collecter des données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
citi Posté(e) 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 février 2009 ah oui là c'est moins normal T'as essayé avec Weather Display sur un PC, juste pour voir s'il arrivait à collecter des données ? oui cela marche très bien avec Weather Display /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
citi Posté(e) 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 février 2009 ok cela marche c'était un probleme logiciel réglé par Meteohub. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolzano Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 C'est déjà plus embêtant J'imagine que t'as la dernier version de Meteohub (en non beta) et que tu as déjà rebooté au moins une fois le système... J'ai vu tes messages sur leur forum, mets-y aussi les logs. L'auteur du soft répond souvent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés