yethy Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Bonjour je viens de vider mon dattalogger et de faire des graph et là je m'appercoi que la rosace des vent de gw me donne des vent à + de 25k/h alors que la raffale max est de 14.8kh j'ai bien vérifier wd et j'ai tout les paramètre corrects sur gw j'ai rentrer les correction de 1.852 et j'ai toujours le m^me graph je suis même allé dans les log et là les relever sont bons pourqoui le dessin de gw est erroné un petites question c'est quoi le facteur humiddex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 tkt je pensait la meme chose que toi au début. Mais en fait sur la rose des vents, c'est le pourcentage d'une certaine direction et non des km/h! Par ex, sur ma signature, 15% des vent de la dernière semaine était du Nord - Nord-Est. Du coup c'est tout à fait normal, et les vérification que tu as faites sont par ailleurs les bon réflexes à prendre. aussi non l'humidex est une mesure canadienne je crois (le créateur est québécoi) qui corrsepond je crois a l'indice de chaleur (elle s'affiche sur la console en apuiyant deux fois sur la temprérature mais seulement si elle est au dessus de 25°). tu aura je suppose plus d'info sur wiki ou demande à Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yethy Posté(e) 5 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2009 ok merci pour l'info je ne n'en serai pas appercu tout seul /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés