Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wmr 200 anémomètre

yethy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je viens de vider mon dattalogger

et de faire des graph et là je m'appercoi que la rosace des vent de gw me donne des vent à + de 25k/h alors que la raffale max est de 14.8kh

j'ai bien vérifier wd et j'ai tout les paramètre corrects

sur gw j'ai rentrer les correction de 1.852 et j'ai toujours le m^me graph

je suis même allé dans les log et là les relever sont bons

pourqoui le dessin de gw est erroné default_mad.gif

un petites question c'est quoi le facteur humiddex default_blushing.gif

tkt je pensait la meme chose que toi au début. Mais en fait sur la rose des vents, c'est le pourcentage d'une certaine direction et non des km/h! Par ex, sur ma signature, 15% des vent de la dernière semaine était du Nord - Nord-Est. Du coup c'est tout à fait normal, et les vérification que tu as faites sont par ailleurs les bon réflexes à prendre.

aussi non l'humidex est une mesure canadienne je crois (le créateur est québécoi) qui corrsepond je crois a l'indice de chaleur (elle s'affiche sur la console en apuiyant deux fois sur la temprérature mais seulement si elle est au dessus de 25°). tu aura je suppose plus d'info sur wiki ou demande à Antoine