Daniel54 Posté(e) 1 février 2009 (54)Seichamps Partager Posté(e) 1 février 2009 Bonjour, Étant nouveau sur le site,je vous salut tous,par ailleur site tres instructif Je possède déjà une station lacrosse ws2300 depuis 4 ans,le seule problème rencontré plus de liaison avec la sonde hydro de temps en temps j'ai vu sur"PEARL" une station "FREEtec" qui ressemble étonnamment a la "256NE" de national géographique, j'ai lu les avis ,mais je voudrai savoir si on peut utiliser le logiciel"graphweather" comme sur la ws2300. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 3 février 2009 Partager Posté(e) 3 février 2009 Bonjour , Cette station ressemble énormement à la NG 265NE que j'ai chez moi , si elle est livrée avec le logiciel EasyWeather alors oui c'est compatible avec Graphweather , car je l'utilise actuellement. Bonjour, Étant nouveau sur le site,je vous salut tous,par ailleur site tres instructif Je possède déjà une station lacrosse ws2300 depuis 4 ans,le seule problème rencontré plus de liaison avec la sonde hydro de temps en temps j'ai vu sur"PEARL" une station "FREEtec" qui ressemble étonnamment a la "256NE" de national géographique, j'ai lu les avis ,mais je voudrai savoir si on peut utiliser le logiciel"graphweather" comme sur la ws2300. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 4 février 2009 (54)Seichamps Auteur Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonjour , Cette station ressemble énormement à la NG 265NE que j'ai chez moi , si elle est livrée avec le logiciel EasyWeather alors oui c'est compatible avec Graphweather , car je l'utilise actuellement. Bonjour, Merci Arnaud62 pour le renseignement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés