fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Merci fils de Rabat pour c'est précision ! oui le froid arrive sur le maghreb et toute l'europe avec de très froide températures attendu ! ont va bien voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> derien yass oui va voir inchallah et peut etre on peut revivre l'hiver de 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 derien yass oui va voir inchallah et peut etre on peut revivre l'hiver de 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est tout à fait possible car il y a des similitude au niveau des masses d'air et des vent, c'est à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oui c'est tout à fait possible car il y a des similitude au niveau des masses d'air et des vent, c'est à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 J'attend avec impatience cette vague de froid /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Des gelées à prévoir demain dans quelque villes : Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 J'attend avec impatience cette vague de froid /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> moi aussi dit moi tu es d'ou Yass /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 moi aussi dit moi tu es d'ou Yass /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis pret de tétouan ou j'ai de la famille oet je vais desfois à oujda ou il fait bien froid aussi mais si non j'habite en france /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Je suis pret de tétouan ou j'ai de la famille oet je vais desfois à oujda ou il fait bien froid aussi mais si non j'habite en france /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ah oui c bien cher frere region de Tetouan est bien trés arrosée et Oujda est bien l'un des villes les plus froides du Maroc il peut neigé à Oujda d'aprés les derniers prévisions woow je souhaite qu'il neige à Marrakech aussi aprés plus de 30 ans d'absence hhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ah oui c bien cher frere region de Tetouan est bien trés arrosée et Oujda est bien l'un des villes les plus froides du Maroc il peut neigé à Oujda d'aprés les derniers prévisions woow je souhaite qu'il neige à Marrakech aussi aprés plus de 30 ans d'absence hhhhh Oui à tétouan il pleut beaucoup oui des fois 1 semaine de pluie mais c'est bien et à Oujda ou la neige peut également tombé comme en 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à c propo je viens de trouver une photo pas louin de Oujda : Oui pour Marrakech ca serai bien qu'il neige après cette longue absence inchallah ca reneigera /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oui à tétouan il pleut beaucoup oui des fois 1 semaine de pluie mais c'est bien et à Oujda ou la neige peut également tombé comme en 2005 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui pour Marrakech ca serai bien qu'il neige après cette longue absence inchallah ca reneigera /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui inchallah Oujda sous nos regards les jours à venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">oui ya rab qu'il tombe de la neige à Marrakech Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 oui inchallah Oujda sous nos regards les jours à venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui ya rab qu'il tombe de la neige à Marrakech Oui surtout qu'il à neiger proche de Oujda ! A Tlemcen : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 oui inchallah je vois la mise à jour du GFS wooow l'air glaciale va s'installer sur le Maroc et tout le Maghreb inchallah peut etre si se realise les temperatures vont dépasser les records de 2005 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 oui inchallah je vois la mise à jour du GFS wooow l'air glaciale va s'installer sur le Maroc et tout le Maghreb inchallah peut etre si se realise les temperatures vont dépasser les records de 2005 Oui inchallah ca sera très interessent à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oui inchallah ca sera très interessent à suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dernier mise à jour remarque: les photos sont "uploaded" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 la vague de 2005 ou il a neigé à Fes , Meknès et bien Oujda et ça ce qui est prévu pour la semaine prochaine inchallah il peut neigé à Marrakech facilement si une nuage humide passerait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 la vague de 2005 ou il a neigé à Fes , Meknès et bien Oujda et ça ce qui est prévu pour la semaine prochaine inchallah il peut neigé à Marrakech facilement si une nuage humide passerait La vague de froid prévu risque d'être même plus sévere que 2005 si ont regarde la tendance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Inchallah ca va être super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La vague de froid prévu risque d'être même plus sévere que 2005 si ont regarde la tendance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Inchallah ca va être super oui on voit ça c'est super on va voir les mises à jour et les tendances sont encore loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 oui on voit ça c'est super on va voir les mises à jour et les tendances sont encore loin J'aime beaucoup quand la météo nous réserve de belle chose comme cela /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 on a ouvert (les forumeurs de storm.ae) un groupe sur facebook de météo de grand maghreb si tu veux nous regoindre yass https://www.facebook.com/groups/storm.center.forum/?notif_t=group_r2j Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 30 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 30 janvier 2012 on a ouvert (les forumeurs de storm.ae) un groupe sur facebook de météo de grand maghreb si tu veux nous regoindre yass https://www.facebook.com/groups/storm.center.forum/?notif_t=group_r2j Merci de m'informer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 yass pourquoi mes messages n'apparaissent pas tout de suite je me sens vraiment l'inprésennce avec vous et les amis à météo en Algérie mes messages disparaitrent sur les pages précédents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 31 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 31 janvier 2012 yass pourquoi mes messages n'apparaissent pas tout de suite je me sens vraiment l'inprésennce avec vous et les amis à météo en Algérie mes messages disparaitrent sur les pages précédents Je pence que c'est du fait que tu est nouveau, moi aussi quand je suis arriver ici mes message apparaisais au bout de 2 h après, mais au bout d'un moment ca sera plus comme ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Je pence que c'est du fait que tu est nouveau, moi aussi quand je suis arriver ici mes message apparaisais au bout de 2 h après, mais au bout d'un moment ca sera plus comme ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'éspère que ça passe vite vraiment j'aime pas ça c'est un inconvénient pour le forum /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 31 janvier 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 yass pourquoi mes messages n'apparaissent pas tout de suite je me sens vraiment l'inprésennce avec vous et les amis à météo en Algérie mes messages disparaitrent sur les pages précédents Oui c'est comme ça lors de ton inscription c'était surement expliqué un ou deux moi comme ça , sa va mais parfois certains peuvent rester près d'un an en preview ça décourage de poster des messages ... mais plus tu écriras et plus court sera ta période de preview ! .... sinon voici une nouvelle carte d'anthologie les gelées nocturnes couvriront quasiment toute la surface des trois pays du Maghreb et même une grande partie de l'ouest de la Lybie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés