Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui aujourd'hui il n'pas fait bcp chaud à marrakech mais c'est trés lourd mant on sens un peu de douceur à cause du vent assez fort du sud est avec 25 degres Oui j'imagine le ressentie lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 La température chute maintenant à Oujda plus que 23° tendis qu'a Agadir ca augmente avec 32° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 La température chute maintenant à Oujda plus que 23° tendis qu'a Agadir ca augmente avec 32° il a chuter à Agadir et Rabat avec 29 degresmais Rabat il fait terrible labas avec tempete de sable Marrakech il augmente encore avec 27 degres mais toujours nuageux et sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 il a chuter à Agadir et Rabat avec 29 degres mais Rabat il fait terrible labas avec tempete de sable Marrakech il augmente encore avec 27 degres mais toujours nuageux et sec Oui la c'est pas agréable avec le sable Meme à Casa il fait 28° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 il commence à pleuvoir à Marrakech , enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin http://spana.org.ma/component/content/article/34/121-centre-de-marrakech-en-direct-247 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 il commence à pleuvoir à Marrakech , enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin http://spana.org.ma/component/content/article/34/121-centre-de-marrakech-en-direct-247 Ouuuuiii enfin ! ca fait plaisir la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Ouuuuiii enfin ! ca fait plaisir la pluie il s'est arreté mnt hhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 il s'est arreté mnt hhhh Aaaaah dommage hhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Aaaaah dommage hhhh OUII mais le ciel est vraiment très nuageux et fait un peu noir avec du vent un ami habite prés de l'aeoroport m'a dit qu'il a plu un peu fort et a laissé quelques petites flaques ici chez nous à Massira (extreme ouest de Marrakech) il y avait juste des gros gouttes mais c'est bon il a laissé une odeur magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 OUII mais le ciel est vraiment très nuageux et fait un peu noir avec du vent un ami habite prés de l'aeoroport m'a dit qu'il a plu un peu fort et a laissé quelques petites flaques ici chez nous à Massira (extreme ouest de Marrakech) il y avait juste des gros gouttes mais c'est bon il a laissé une odeur magnifique Oui ca va encore tombé peut être alors Faudra mettre les cumuls de pluie car aujourd'hui il à plus dans plusieurs villes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Oui ca va encore tombé peut être alors Faudra mettre les cumuls de pluie car aujourd'hui il à plus dans plusieurs villes oui nous éspèrons ma soeur est entrée mnt de Gueliz( centre ville m'a dit qu'il a plu trés fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui nous éspèrons ma soeur est entrée mnt de Gueliz( centre ville m'a dit qu'il a plu trés fort Oui c'est bien déjà que la pluie tombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui des gouttes de pluie fort sont tombés mnt chez nous hhhhhhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui des gouttes de pluie fort sont tombés mnt chez nous hhhhhhhhh un coup de tonnerre j'ai entendu mnt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 un coup de tonnerre j'ai entendu mnt Le temps semble orageux chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Le temps semble orageux chez toi ! oui les orages s'éclatent de temps en temps et aussi les tonnerres avec fortes gouttes de pluie de temps à autre aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui les orages s'éclatent de temps en temps et aussi les tonnerres avec fortes gouttes de pluie de temps à autre aussi Oui faut que tout les jours ca fait comme ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Oui faut que tout les jours ca fait comme ca /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> oué Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 30° maintenant sur Casa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 30° maintenant sur Casa ! woooow c trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 woooow c trop Oui pour Casa c'est bcp, meme l'été ca arrive pas souvent hhhhh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Oui pour Casa c'est bcp, meme l'été ca arrive pas souvent hhhhh oui hhhhhhhhhhh la pluie et l'orage sont disparu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 23 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 23 mars 2012 oui hhhhhhhhhhh la pluie et l'orage sont disparu Je me disait aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 24 mars 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 24 mars 2012 Encore des orages et de la pluie aujourd'hui à Ouarzazate, Marrakech et Rabat, quelques pluie ou plutot avreses aussi à Oujda, Al Hoceima, Tetouan, Casablanca . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 24 mars 2012 Partager Posté(e) 24 mars 2012 Encore des orages et de la pluie aujourd'hui à Ouarzazate, Marrakech et Rabat, quelques pluie ou plutot avreses aussi à Oujda, Al Hoceima, Tetouan, Casablanca . domage il y avait pas d'orage juste quelques faibles pluies Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés