jej42400 Posté(e) 25 janvier 2009 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Bonsoir, je me sens un peu idiot mais tant pis je pose quand même ma question ici : comment peut-on enlever l'alarme de la WS 9032 de Lacrosse ? Je l'ai activée par erreur et je n'arrive plus à l'enlever. Quelqu'un aurait-il une solution ? D'avance, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Je ne connais pas cette station , mais essayes d'enlever les piles , ou au pire fais un reset , ça devrait remettre les fonctions à l'état d'origine . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej42400 Posté(e) 25 janvier 2009 Saint-Genest-Lerpt, le Chasseur (42) alt 580m environ Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Salut Ricos et merci pour ta réponse, j'ai essayé d'enlever les piles mais rien à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés