Agathois34 Posté(e) 22 février 2015 Bernis Partager Posté(e) 22 février 2015 Voici en images ma semaine à Auris en Oisans une station familiale qui est rejoint par l'Alpes Huez. Samedi 14 Février : Très dur pour monter en station car grosse chute de neige dès le Freney d'Oisans ont n'a dû chaîner mais elles sont cassées au bout de 10 M ont perds pas espoir en ré chaine mais cette fois ci c'est un chasse neige qui bloque la route alors qu'ont n'avait pris de l'élan , arrivée en station au bout 1h30 . Dimanche 15 : La journée commence avec un beau soleil et une neige poudreuse , mais le ciel commence à se couvrir et le retour des chutes de neige durant l'après midi entre 20 et 40 cm tombé durant le weekend . . . Lundi 16 : Retour du soleil mais un vent fort s'établit ce qui empêche le fonctionnement des remontées mécaniques durant toutes la matinée dommage, vers 13h toutes les remontées mécaniques ouvrent donc excellentes après-midi : . Mardi 17 : Journée sublime avec pas de vent et un grand soleil sous une bonne douceur et une mer de nuage durant la soirée : . Mercredi 18 : Journée parfaite ! : . Jeudi 19 : Journée sublime en plus nous avons pris l'extension pour partir sur Alpes Huez et découvrir le Glacier et la fameuse Sarenne , Alpes Huez compte énormément de pistes mais j'aime pas trop car c'est industrielle et " pompe à fric " mais en tout cas il y a de très belles pistes . . . Vendredi 20 : Déjà le dernier jour mais le temps reste encore parfait avec une belle douceur : . . Samedi 21 : Jour du départ le temps commence a se dégrader il est temps de partir car les averses de neige commencent à tomber : . Voici mon résumé de ma semaine inoubliable sur Auris en Oisans qui est juste une station parfaite elle compte 24 pistes et malgré 2 zones en vacances il y avait pas d'attente sur les télésièges . Ah j'ai oublier de dire que Auris est une station qui fonctionne avec 80% de neige naturelle sur les pistes , il y a seulement des canons à neige sur l'espace débutant . C'est rare je trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Merci pour ces magnifiques photos. Oui effectivement, l'Alpe d'Huez, Auris, Oz en Oisans, Villard Reculas ce sont des superbes stations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 février 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 février 2015 Sympa!tu as pris la piste avec les bosses sur celle de vendredi?ça doit brasser! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 22 février 2015 Bernis Auteur Partager Posté(e) 22 février 2015 Sympa!tu as pris la piste avec les bosses sur celle de vendredi?ça doit brasser! Oui je l'ai pris c'était dur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je suis entier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 février 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 février 2015 Belles photos Merci pour le reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 24 février 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 24 février 2015 Grand bol d'air frais que tu nous propose merci du partage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés