Costarmoricain22 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, Je vous informes qu'un film sur les orages va démarré d'ici quelques instants sur TF1. Je vais le regarder. Bonne Journée. PS : Les impressions après /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour, Je vous informes qu'un film sur les orages va démarré d'ici quelques instants sur TF1. Je vais le regarder. Bonne Journée. PS : Les impressions après /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui un super films avec un ado de 14 ans qui chasse les tempetes ,orages........................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Nul le film ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Perso, je l'ai bien aimé... Malheuresement, c'est pas la première fois que je le vois A par les inédits des experts ( y'a que ça ), le reste c'est toujours la même chose /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le vrai titre de ce film c'est : La foudre c'est abattue à Rutland........ Je me demande pourquoi ils ont changés le Nom /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon ce n'est n'y un film Nul, n'y un film sensationnel... franchement je l'aie vu deux ou trois fois et j'ai vu bien pire (Project Tornado par exemple qui frise la grosse m**** bien moisie ) .. malgrès des explications un peu tiré du nez et très simpliste (à la limite du ridicule pour le Gars par moment) dans le fond concernant l'orage et ses phénomène... mais le film commence à dater, on peut juste apprécier quelques beaux clichés (tirés surement de chasseur d'orage) plutôt bien incorporé dans le film. A voir une fois ou deux, mais rien ne vaut un bon jours d'après ou Twisters /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés