Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Un fim sur les orages dans un instant sur TF1

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous informes qu'un film sur les orages va démarré d'ici quelques instants sur TF1.

Je vais le regarder.

Bonne Journée.

PS : Les impressions après default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui un super films avec un ado de 14 ans qui chasse les tempetes ,orages...........................

Le vrai titre de ce film c'est : La foudre c'est abattue à Rutland........ Je me demande pourquoi ils ont changés le Nom default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png .

Sinon ce n'est n'y un film Nul, n'y un film sensationnel... franchement je l'aie vu deux ou trois fois et j'ai vu bien pire (Project Tornado par exemple qui frise la grosse m**** bien moisie default_sick.gif) .. malgrès des explications un peu tiré du nez et très simpliste (à la limite du ridicule pour le Gars par moment) dans le fond concernant l'orage et ses phénomène... mais le film commence à dater, on peut juste apprécier quelques beaux clichés (tirés surement de chasseur d'orage) plutôt bien incorporé dans le film.

A voir une fois ou deux, mais rien ne vaut un bon jours d'après ou Twisters default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">