Costarmoricain22 Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Bonjour, Hier, je suis allé faire un tour à Nature et Découvertes à Rennes. Magasin en rapport avec la nature fortement agréable et convivial ! Je me penche bien evidemment directement vers le " rayon " météo. Qu'est ce que je vois, juste devant moi les nouvelles stations météorologiques dévellopées par La Cross Technologie en partenariat avec MétéoFrance. En effet MétéoFrance, dévellope des stations météorologiques, qui peuvent prévoir le temps jusqu'à 5 jours, la vigilance de votre département en temps réel, une prévision détaillée sur 5 jours ( matin / après-midi / soirée / nuit ) et bien plus ! Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://www.starmeteo.fr/ et attendez que la vidéo se lance. Personnellement, je l'ai depuis hier et j'en suis déjà très content. Bonne Journée sur Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 18 janvier 2009 Partager Posté(e) 18 janvier 2009 Oui ça fait quelques temps que ces stations existent. Tu trouveras pas mal de discutions à leur sujet sur ce forum. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés