Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je possede une station meteo LA CROSSE 2 550 qui fontionne a merveille, mais j'ai souci

il y a t il une personne qui peut me dire si en faisant des exportations de donnés de PC a PC la marche a suivre je m'explique:

Je transfert les données sur un PC ont me fait savoir que les donnes ont ete prise en compte, mais quand je rdeamrre le logiciel avec bien sur la station de connexténil y a aucune infos, comme la Crosse ne donne aucun explication sur le logiciel de la station, je fais appel a vous pour la marche a suivre, j espére avoir ete assez precis

icon14.gif

Dans l'attente bon W E a tous et merci d'une réponse

Salut.

Sans connaître particulièrement la 2550, je pense qu'elle fonctionne comme ses sœurs 2300, 2500 et Cie.

Il y a un petit fichier Curdat.lst qui permet de calibrer horairement les sauvegardes à l'ouverture et à la fermeture du logiciel de lecture. Il est donc possible qu'il soit nécessaire avec les .dat et comme tu ne le transfère pas sur l'autre PC, le logiciel ne s'y retrouve pas à l'ouverture (simple hypothèse gratuite !).

Par contre, si tu fais une sauvegarde en .TXT tu peux très bien la recopier sur un autre PC et traiter les datas dans Excel (ou autre) sans besoin de fichier supplémentaire.

Pour info : Qu'est-ce qu'une "station de connexténil" ? Merci

-