Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

arbres, arbuste, givrés sous les -12

Invité
 Partager

Messages recommandés

Des photos prises aux alentours de chez moi du parc du village aux étangs. Il fesait -10°C lors de la prise de ces photos la tn au matin était de -11,5°C.

celle ci prise en face de mon jardin.

imgp0710.jpg

Ici on arrive au parc de la Roupie trés beau l'été comme l'hiver.

imgp0711.jpg

imgp0712.jpg

Celle-ci prise sur l'étang je la place comme paysage car avec cette fontaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0713.jpg

imgp0714.jpg

Les pins blanc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">imgp0715.jpg

Le sol pleureur! il était tout blanc

imgp0716.jpg

imgp0717.jpg

imgp0718.jpg

Sur le chemin qui mêne au grand étang du village.

imgp0719.jpg

et celle ci http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= merci d'avance

imgp0720.jpg

Celui-ci au retour de l'étang ma étonnais avec cette forme.

imgp0721.jpg

imgp0722.jpg

Un petit détour dans la foret du village qui commence à pousser elle fait plusieurs hectares!

imgp0723.jpg

imgp0724.jpg

Sur le chemin du retour de cette matinée riche en fraicheur!

imgp0725.jpg

imgp0726.jpg

Bon voila pour ce qui est pour des paysages un topic spéciale sur les étangs arrivera par la suite.

j'espére que ce topic vous enchantera :original:

Celle-ci prise sur l'étang je la place comme paysage car avec cette fontaine default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0713.jpg

J'ai cru que c'était des ballots de paille ,je me demander ce qu'il faisaient sur l'étang. default_stuart.gifdefault_stuart.gifSinon tes photos sont trés froide. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Jolies photos avec une végétation vien givrée. Moi aussi je croyais que c'était des bottes de paille default_laugh.png .

Merci pour ces photos.