Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Des photos prises aux alentours de chez moi du parc du village aux étangs. Il fesait -10°C lors de la prise de ces photos la tn au matin était de -11,5°C. celle ci prise en face de mon jardin. Ici on arrive au parc de la Roupie trés beau l'été comme l'hiver. Celle-ci prise sur l'étang je la place comme paysage car avec cette fontaine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les pins blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le sol pleureur! il était tout blanc Sur le chemin qui mêne au grand étang du village. et celle ci http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= merci d'avance Celui-ci au retour de l'étang ma étonnais avec cette forme. Un petit détour dans la foret du village qui commence à pousser elle fait plusieurs hectares! Sur le chemin du retour de cette matinée riche en fraicheur! Bon voila pour ce qui est pour des paysages un topic spéciale sur les étangs arrivera par la suite. j'espére que ce topic vous enchantera :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 10 janvier 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Merci Maxim pour cette ballade givrée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Celle-ci prise sur l'étang je la place comme paysage car avec cette fontaine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai cru que c'était des ballots de paille ,je me demander ce qu'il faisaient sur l'étang. Sinon tes photos sont trés froide. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Suissarde Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Très jolies photos givrées /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup la dernière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 janvier 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Jolies photos avec une végétation vien givrée. Moi aussi je croyais que c'était des bottes de paille . Merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Merci à vous les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Très belle ambiance , merci Maxim . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés