Gil29 Posté(e) 10 janvier 2009 Bannalec (29) Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bonsoir, Je viens d'acquérir un ordinateur Vista x64. Il a fallu que j'installe une carte PCI RS232 pour connecter ma station Vantage Pro. Le problème c'est que le dattaloger de Weatherlink ne communique pas avec l'ordinateur et me donne le message suivant " no found port com 3" ou "4" Merci pour une réponse. Gilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimone34 Posté(e) 13 janvier 2009 Partager Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir, Je viens d'acquérir un ordinateur Vista x64. Il a fallu que j'installe une carte PCI RS232 pour connecter ma station Vantage Pro. Le problème c'est que le dattaloger de Weatherlink ne communique pas avec l'ordinateur et me donne le message suivant " no found port com 3" ou "4" Merci pour une réponse. Gilles. Bonsoir, Je ne sais pas si cela va êter utile, mais, lorsque j'ai installé ma station météo sur mon PC, j'avais aussi un problème de port com inconnu; Je l'ai résolu comme suit. la différence est que je suis sous XP, mais ça doit être la même chose sous Vista (avec les onglets qui ont parfois des noms différents. Bref.... Ouvrir le panneau de configuration, puis Système. A l'intérieur de "Système", ouvrir l'onglet Matériel, puis Gestionnaire de périphériques. A l'intérieur, il y a une ligne qui s'intitule Port Com. Quand on l'ouvre, cela nous dit le N° du port com uitlisé. il n'y a plus qu'à rentrer cette donnée dans la config de la station météo. En espérant avoir été utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés