Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WEATHERLINK Vitesse Vent Maxi erronée (252.7 km/h)

thierry
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur ce forum et sur internet je n'ai pas trouvé la façon d'éditer les valeurs maxi ou mini enregistrées dans weatherlink, car dans le logiciel j'ai bien modifié la valeur erronée dans le tableau du Menu: WINDOW puis BROWSE mais lorsque j'envoie les données sur internet le tag pour le vent maxi reste à 252.7 Km/h

J'aimerais éditer le fichier WLK pour modifier ce maxi ou une autre solution s’il y a ???

Merci pour vos réponses

Thierry

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur ce forum et sur internet je n'ai pas trouvé la façon d'éditer les valeurs maxi ou mini enregistrées dans weatherlink, car dans le logiciel j'ai bien modifié la valeur erronée dans le tableau du Menu: WINDOW puis BROWSE mais lorsque j'envoie les données sur internet le tag pour le vent maxi reste à 252.7 Km/h

J'aimerais éditer le fichier WLK pour modifier ce maxi ou une autre solution s'il y a ???

Merci pour vos réponses

Thierry

je pense qu'en faisant set up et la fonction clear dans weatherlink, tu dois pouvoir effacé cette donnée.mais tu risques d'effacer toutes les autres valeurs mini maxi

je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question

bon courage.

bernard

Cette valeur se modifie au niveau de la console et non de weatherlink, selectionner le variable sur la console (wind dans ce cas), afficher le maxi avec la touche hign/low puis appuyer sur 2nd puis high/low -clear à nouveau en maintenant une pression jusqu'à la disparition de la valeur. Seul les précipitations peuvent être modifier, les autres variables peuvent être seulement effacer. Tout ceci est très bien expliquer dans le manuel fournit, d'où l'utilité de bien lire le manuel…

Au niveau de weatherlink, il suffit de modifier et/ou supprimer cette valeur et/ou les valeurs erronées dans la base de donnée pour avoir une base propre.

Cette valeur se modifie au niveau de la console et non de weatherlink, selectionner le variable sur la console (wind dans ce cas), afficher le maxi avec la touche hign/low puis appuyer sur 2nd puis high/low -clear à nouveau en maintenant une pression jusqu'à la disparition de la valeur. Seul les précipitations peuvent être modifier, les autres variables peuvent être seulement effacer. Tout ceci est très bien expliquer dans le manuel fournit, d'où l'utilité de bien lire le manuel…

Au niveau de weatherlink, il suffit de modifier et/ou supprimer cette valeur et/ou les valeurs erronées dans la base de donnée pour avoir une base propre.

Pour les précipitations il est vrai que cela m'est arrivé de les modifier mais il y a très long temps, j'avais complètement oublié cette fonction avec la console, mais je ne savais qu'il été possible d'effacer aussi le mini et maxi,

Merci pour la réponse :original:

Thierry