Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site web La Chapelle (44)

yoyolito44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'adore la meteo depuis tout petit et je me lance donc dans ma premiere station meteo avec mise en ligne des données.

http://meteo44chapelle.mer.free.fr/

C'est une station Elecsa Astrotouch 7965fr (99€), aussi connu sous le nom National Geographic 265NE ou La Crosse WH1080, située à La Chapelle Basse Mer (à l'est de Nantes, en Loire-Atlantique)

Elle est fixée sur mat sur cheminée (condamnée), à 7m de hauteur en secteur degagé.

j'utilise Cumulus et Frontpage express (car je connais pas grand chose au html)

j'attends vos commentaires et conseils.

a bientot

bonsoir,

sympa ton site, mais il y a des images qui n'apparaissent pas.

J'ai pour projet de faire une carte de France avec les stations météo utilisant le logiciel Cumulus puis je y inclure la tiennent ?

slt

desolé d'avoir pas repondu plus tot car je me battais avec frontpage pour remettre en forme mon site, et avec les graphs

oui tu peux y mettre ma station sur ta "carte cumulus", c'est une bonne idée ! ca fera une alternative a ceux qui ne jure que par une vantage pro ! lol

et meme si j'en voudrais bien une je fais avec mes moyens et ma petite station a 99euros est pas si mal je trouve pour un amateur. j'ai comparé avec le metar de nantes atlantique depuis 3 semaines et je trouve de tres minimes differences.

me reste plus a gerer les stats/graph entre exel et cumulus !

tient moi au courant pour la carte cumulus

a+