HauteTarentaise73 Posté(e) 7 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour demain je devrais aller acheter ma station météo et je voudrais la mettre sur le réseau stat ic mais il me faut bien une page perso, comment sa se passe, est ce que avec la ws3650 il y a un logiciel qui envoi direct sur IC ou sa envoie sur une page perso ? Comment faire une page perso car depuis toute à l'heure je cherche et je continue de chercher mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour demain je devrais aller acheter ma station météo et je voudrais la mettre sur le réseau stat ic mais il me faut bien une page perso, comment sa se passe, est ce que avec la ws3650 il y a un logiciel qui envoi direct sur IC ou sa envoie sur une page perso ? Comment faire une page perso car depuis toute à l'heure je cherche et je continue de chercher mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide ! Bonsoir, Peut-être qu'après avoir acheté le matériel et lu la documentation qui est fournie avec, vous aurez dèjà une partie des réponses aux questions que vous vous posez. Un petit coup d'oeil sur la rubrique "livré avec" de la fiche produit sur ce lien vous indiquera que le logiciel Heavy Weather fait partie du paquet. http://www.lacrossetechnology.fr/fr/P-232-...-meteo-pro.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés