jmyg Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous, petit question pratique : lors du rétablissement du courant après une coupure, comment se comporte le weather envoy ? nécessite-t-il une intervention humaine comme la console (appuyer sur la touche DONE) ? Merci d'avance. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous, petit question pratique : lors du rétablissement du courant après une coupure, comment se comporte le weather envoy ? nécessite-t-il une intervention humaine comme la console (appuyer sur la touche DONE) ? Merci d'avance. Cordialement, Bonjour Jean-Marc, Il est préférable de mettre des piles et dans ce cas là tout se passe bien puisqu'il n'y a pas de coupure. Dans le cas contraire (sans piles) il faut le remettre à l'heure. Les minis et maxis sont perdus. Je viens de faire une manip hasardeuse et ce fut le cas et en plus je me suis trompé d'heure en la remettant par Wl.. Plus de détails si vous voulez. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour Jean-Marc, Il est préférable de mettre des piles et dans ce cas là tout se passe bien puisqu'il n'y a pas de coupure. Dans le cas contraire (sans piles) il faut le remettre à l'heure. Les minis et maxis sont perdus. Je viens de faire une manip hasardeuse et ce fut le cas et en plus je me suis trompé d'heure en la remettant par Wl.. Plus de détails si vous voulez. Cordialement. Ok parfait, comme on peut remettre l'heure de façon logicielle à distance (pour ceux qui veulent j'ai un script perl qui s'en charge) , ça résout mon problème de coupure électrique prolongée en mon absence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés