Galh Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour a tous je viens de m'équiper en météo WH1080 et logiciel Cumulus tout semble fonctionner en local , mais je n'arrive pas a charger les données sur mon site, j'ai l'erreur "connect time out" sur mon site chez Free j'ai créer un répertoire "cumulus" puis un sous répertoire "images" dans images il y a le fichier Picture.jpg dans "cumulus" j'ai mis les 4 fichiers et le sous répertoire "dbimages" puis les 5 fichiers .htm index,gauges etc.. quand je vais sur mon site ça fonctionne a peu près (quelques retouches a faire) sur "Cumulus" dans "parametres internet" j'ai rempli host name: ftpperso.free.fr ftp port: 21 directorie: cumulus user name: mon user password: mon pass forum url: celui qui y est auto update: coché interval 30 (le reste non rempli) dans page "site" Include standard file et image : coché dans "local files names" j'ai mis D:\cumulus\web\index.htm et idem pour les 6 fichiers .htm le reste non rempli Ou est l'erreur??? merci de vos réponses et tous mes voeux pour 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 6 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 tu as l'aide en français /index.php?showtopic=39336'>ici si tu n'y arrives pas je t'aiderais mais là j'ai pas trop le temps, pour moi les erreurs sont certainement dans la page file. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galh Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Merci JOJO82 de Votre réponse J'ai bien lu la doc en francais (merci au traducteur si il lit le message) sur la "page files" j'ai coché "Include standard files" et "include standard images" J'ai remplis sur dans la colonne de gauches "Local Files names" les 6 fichiers .htm soit Index.htm, today.htm, record.htm etc... ce qui donne : D:\Cumulus\web\index.htm tous les reste et non rempli et non coché Le lien fonctionne , http://g.alhinc.free.fr/cumulus/index.htm il me reste a fignoler et corriger les fautes Je suppose qu'il ne faut pas rajouter un "ad on" a cumulus pour avoir le FTP J'ai la version 1.8.4 build 605 de cumulus Je reste a votre disposition pour d'autres renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés