-Vercors- Posté(e) 3 janvier 2009 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour à tous, Conditions remarquables aujourd'hui sur le Vercors avec beaucoup de soleil et des paysages splendides ... parfait pour le ski de rando ! :-) Pour profiter du spectacle il fallait dépasser les 1200 à 1300m d'altitude ... Plus de photos par ici : Site Web tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Salut Jérôme, J'étais avec mon fils ainé sur le plateau à coté de toi ! Belle série ! Par contre, le coucher de soleil fut un peu raté ! Ton jardin doit être bien givré ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 3 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Moi je suis monté hier à Lans faire du ski, et je vois que le paysage et toujours aussi jolie en tout cas belle serie Jérome vivement samedi car je risque fortement de remonter à Lans avec des carres neuf car la neige c'est du béton . Ps Ta du faire tes photos à Grande roche a l'endroit ou il y a un filet de protection. Encore bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 3 janvier 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 De très belles photos ! Qu'est ce que j'aimerai voire sa de mes propres yeux ! déja la c'est splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Encore des photos de mer de nuages, mais on ne s'en lace pas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Belle serie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , par contre plus de photos du village à 1000 ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 5 janvier 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Une belle série à travers de magnifiques paysages , merci ! De mon coté, c'était le même panorama, avec une mer de brouillard à partir de 1300m et une vue splendide sur les Alpes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés