TomRider Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi ma wmr100 achété il y a 18 mois, de temps en temps 'petelesplombs' La nuit température monte à 55° C !??! en été alors qu'il fait 25°C En période pluvieuse également en ce moment 30°C alors qu'il fait 9°C Les synchros ne se font plus pendant 2 ou 3 jours puis tout rentre dans l'ordre Ps j'ai changer les piles, mais cela n'a rien fait. je m'interroge sur la fiabilité de ce produit et bien entendu, les pros n'ont que la réponse dont personne ne veux, retournez votre produit, on vous enverra un devis Enfin bref je me demande pourquoi j'ai achetez ce truc Merci de votre expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meldreg Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour j'ai le meme probleme que toi avec ma wmr 100 d'ailleurs j'ai fait aussi un post a ce sujet il n'y a pas si longtemps. En parcourant un peu le forum tu verra qu'il y a beaucoup de témoignage négatif sur cette station. Mes probleme sont arrivés au bout de 2 ans apres avoir changer les piles. Solution?je suis comme toi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés