ludovic815 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour à tous, J'ai reçu pour Noel une station météo ws3500 (de chez La Crosse). Je tiens tout d'abord à dire qu'elle est géniale et qu'elle fonctionne nickel (connecté au pc au port com et fonctionne avec HeavyWeather pro sous vista) Cependant, je souhaite avoir plus d'informations métérologiques telles que la vitesse du vent, les précipitations et la température de la piscine. Est il possible pour cela d'ajouter des sondes à cette station météo ? Je voudrais surtout rajouter un anénometre et un pluviometre. Merci d'avance pour vos réponses. (Ps: mon budget est compris entre 100 et 150€) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic815 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Personne n'a d'idée ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic815 Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Par exemple si je prend les capteurs de la ws3600 (les 2 stations étant tres proches techniquement) estce que ma station va les détecter ? Peut etre peut-on flasher la station avec un firmware d'une ws3600 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic815 Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2009 vraiment personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent37 Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Par exemple si je prend les capteurs de la ws3600 (les 2 stations étant tres proches techniquement) estce que ma station va les détecter ? Peut etre peut-on flasher la station avec un firmware d'une ws3600 ? non je ne pense pas que ca marche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic815 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2009 non je ne pense pas que ca marche ok, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés