nico83 Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Salut J'ai trouvé ce site : http://vigimeteo.power-heberg.com/ En faisant un include, dès que le département choisi est en vigilance orange ou rouge, cela s'affiche sur notre site avec lien vers le bulletin de suivi. Qu'en pensez vous ? Est-ce légal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Heu déja j'arrive même pas à le faire marcher.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je l'enlève car je pense que ce n'est pas légal non... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Apparemment c'est légal /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Conformément à la loi n°78-753 du 17 juillet 1978, la réutilisation des informations publiques est soumise à la condition que ces dernières ne soient pas altérées, que leur sens ne soit pas dénaturé et que leurs sources et la date de leur dernière mise à jour soient mentionnées. Et infoclimat utilise un systeme similaire. moi ça fonctionne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Ah ba ok /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés