f5msr Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Bonjour , j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un nouveau PC ( DELL INSPIRON XP SP 3 avec 2 ports COM ) depuis ma station WS 3500 n envoie plus les infos sur Heavy Weather les ports COM sont apparemment les 3 et 4 et semblent fonctionner correctement car lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique le message suivant est inscrit : Ce périphérique fonctionne correctement. quelqu'un d'entre vous a t'il déjà eu ce problème ? Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes observations pour 2009 Yves Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, ton PC reconnait il la station ,ou indique t il : pas de station connecté sur Port Com ? JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic815 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonjour, parfois sur certaines cartes meres il faut activer le port com dans le bios en appuyant sur f2 f8 ou supprimer au démarrage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés