Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour, Je m'occupe de la gestion des régions à Météo expres et je recherche des prévisionistes pour régions (sachant que certaines régions sont deja prises). Vous aurez alors une page à vous dans météo expres ! Si vous êtes interesser écrivez moi un mail : cliquer ici je vous ferez passer alors un cours test. Merci beaucoup, à bientot =) ps : pour plus d'info écrivez ici en dessous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Coucou il me semble que je te l'avais proposé une fois que la v4 serait sortie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si ca t'intéresse toujours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Salut, donc tu es interressé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre-rennes Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je crois que pour moi, c'est bon, pour la Bretagne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Je me présente rapidement étant donné que je ne participe au forum qu'à compter de ce soir ! Alexandre Slowik, je suis donc bien entendu passioné de météo et je dirige le site http://www.meteoexpres.com/. Pour la petite info, je suis du nord, de Villeneuve-d'Ascq pour être précis (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à deux pas de Lille). Donc oui, effectivement, j'ai chargé Clément de s'occuper du recrutement pour le site au niveau régional ! Si vous êtes attiré par cette proposition, n'hésitez pas ! Peu de choses sont requises il faut juste un minimum de connaissances en informatique (et encore ! c'est vraiment 3 fois rien) ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc n'hésitez pas ! Comme l'a si bien dit Clément, une page vous sera délivrée puis sera disponible à la consultation par les visiteurs du site ! Venez nombreux ! Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Salut, donc tu es interressé ? Ouep sans probleme alexandre m'a contacté par mail donc je suppose qu'on va en reparler /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Trop de pub sur le site, ça donne pas envie de le visiter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 tu parles de quel site nico83? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Sache Nico38 que sent ces publicité le site n'existerais pas, c'est en effet enbettent mais bon... N'hésitez pas à prendre mon adresse : pat-246@hotmail.fr pour me contacter. Alexandre de bretagne j'ai pas ton adresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59 Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Sache Nico qu'il n'y a quasiment aucune pub sur le site ! Es-tu sûr de parler du bon site car le nôtre ne contient aucune pub hormis les partenaires (à peine une bannière en bas de la page d'accueil et qui ne concerne que les sites météo). Pour rappel, le site est celui-ci : http://www.meteoexpres.com/ Bonne journée à tous et surtout excellente année 2009 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59 Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Si toutefois vous rencontrez des problèmes d'affichage de pub en arrivant sur le site, nous vous invitons à vous munir d'un logiciel anti-pub ou tout simplement de bloquer les pop-up ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 Peu de choses sont requises il faut juste un minimum de connaissances en informatique (et encore ! c'est vraiment 3 fois rien) ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ouai, eh bien moi à ta place je demanderais au moins un minimum de connaissance en météo aussi, sinon la qualité de ton site en prendra un coup. Enfin c'est un conseil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de problème concernant les pub de mon côté, cependant je trouve le site très lent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 J'ai plusieurs pop-up qui s'ouvre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre-rennes Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Je n'ai aucun problème et je trouve le site très attrayant. PS : Mon adresse a été envoyé par MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59 Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Oui bien sûr qu'il faut un minimum de connaissances en météo ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour répondre aux remarques : - Il faut effectivement dans ce cas s'équiper d'un bloqueur de pop-up (généralement ça ne coûte rien) et le problème sera résolu. - Il est vrai que si vous ne possedez pas une connexion internet importante (je pense au système WIFI par exemple) ou si votre ordinateur est un peu ancien, la vitesse de chargement de la page peut parfois être longue mais il ne faut pas non plus être trop pressé ! (Si vous trouvez que le chargement est trop long, comparez avec météo france ) Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex35 Posté(e) 22 janvier 2009 Partager Posté(e) 22 janvier 2009 Je me permets de remonter le topic en vous annoncant que depuis environ 20 jours, retrouvez mes prévisions sur la Bretagne. A très bientôt Message aux admins des forums Infoclimat, mon compte étant retrouvé, le compte "alexandre-rennes" est à supprimé. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 23 janvier 2009 Partager Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjours, je vous est contacter par MP car j'aimerais participer dans la région centre mais surtout sur le département du Loiret ,tu trouvera mon adresse sur le Mp que je tes envoyer voila merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés