gf12 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Je suis enseignant en sciences physiques et nous venons d'acheter une station météo ws2350 . Est ce que vous pouvez me donner des conseils pour l'installation des sondes ou pour l'utilisation de la station? J'ai déjà lu et consulté pas mal de sites Quel est en fait le meilleur compromis pour la pose des sondes sachant que l'établissement est en ville et que les sondes doivent être protégées des dégradations? Quel est la distance limite réelle entre les capteurs et la station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche95 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Quel est la distance limite réelle entre les capteurs et la station? je suis sûr que c'est écrit sur la notice. Généralement c'est 40 mètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche95 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 100 mètres pour la WS2350 http://www.baroland.com/p868.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gf12 Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2008 100 mètres pour la WS2350 http://www.baroland.com/p868.html Je sais que c'est écrit sur la notice mais il y a parfois un écart entre la valeur théorique et la valeur observée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Je sais que c'est écrit sur la notice mais il y a parfois un écart entre la valeur théorique et la valeur observée. bonjour il y a peut-être aussi écrit que la distance est fortement réduite si il y a un ou des obstacles entre les sondes et la station. avec mon ancienne WS2300 la distance en champ libre était donnée pour 25 m et était réduite à 10 mètres à cause d'un murs. avant de fixer les élément il vaut mieux faire des éssais. muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés