Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de voir que l'accès aux runs du CEP a été restreint sur Wetter24. Nous n'avons plus accès qu'aux échéances 72, 96, 120, 168, 192, 216, 240, et sur seulement trois champs (température à 500hpa, température à 850hpa et géopotentiels et vent à 850hpa), soit en gros la même chose que ce dont on dispose sur météociel... Hier encore les runs étaient beaucoup complets avec plein de champs différents. Ne sait-ce pas ENCORE un TRÈS sale coup d'ECMWF très jaloux de ses données ? Si c'est le cas, j'avoue que je commence à en avoir ma claque de cet organisme Européen qui ne lâche RIEN ! Il est rétrograde, archaïque en comparaison des Américains en terme de circulation de l'information ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 les echeances de 0h à 48h et puis pour avoir d'autres parametres il faut payer sauf ce qu'on à afficher sur le site et surement ce que wetter24 ont acces sauf si ils ont payer (si je ne me trompe pas ;p) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés