Thomas_35 Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour, Je viens d'acquérir pour noel une nouvelle station météo, tout marche correctement mais je n'arrive pas à exploiter les données relevées. Etant donné que je n'y connais pas grand chose en instrumentation et en logiciel, j'ai beaucoup de mal. Donc j'ai un disque d'installation heavy weather, je fais les :insallations mais les problèmes, c'est qie je ne sais pas comment faire pour exporter mes données. Voilà ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Bonjour, Je viens d'acquérir pour noel une nouvelle station météo, tout marche correctement mais je n'arrive pas à exploiter les données relevées. Etant donné que je n'y connais pas grand chose en instrumentation et en logiciel, j'ai beaucoup de mal. Donc j'ai un disque d'installation heavy weather, je fais les :insallations mais les problèmes, c'est qie je ne sais pas comment faire pour exporter mes données. Voilà ^^ pour exporter tes données tu peux entre autres utiliser le logiciel graphweather que tu trouveras facilement sur le web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2008 pour exporter tes données tu peux entre autres utiliser le logiciel graphweather que tu trouveras facilement sur le web Merci. Donc voici une capture d'écran du logiciel graphweather: Que faire ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 Personnellement ca me dépasse essait de contacter le concepteur du programme sur son forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés