arnaudschutz Posté(e) 27 décembre 2008 selestat Partager Posté(e) 27 décembre 2008 bonjour j'aimerais avoir votre avis sur ce produit.... http://www.boutique-meteo.com/accueil.html...tml〈=fr bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 salut j'ai acheté la meme (enfin je pense) a mon pere pour noel chez conrad et pour moins cher http://www.conrad.fr/station_meteo_dv928_s...91_19332_613420 pour le moment suis un peu decu par le soft, j'ai essayé d'en utiliser un gratuit que l'on trouve sur le net mais ca n'a pas l'air compatible avec le port USB ensuite j'arrive pas a recevoir comme il faut les signaux DCF (j'ai une perte du signal parfois), pourtant j'habite toulouse et suis normalement bien couvert voila le premier ressenti suite a noel pour le moment j'ai pas installer les capteur, l'anemometre est fixé dehors mais pas du tout orienté et le capteur de thermo/hygro est pas bien positionné, mais tout fonctionne si quelqu'un a des astuves pour utiliser un autre soft, je suis preneur merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 27 décembre 2008 selestat Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2008 salut j'ai acheté ce produit, je connais bien le vendeur, il m'a tout configuré, seul petit souci, c'est le niveau d'altidute et la pression atmosphérique, j'ai une vantage pro2. et il y a une grande difference entre ces deux produits... la vantage pro elle indique = 1030.7hpa alors que meteotime indique =1007.1 hpa Pourquoi ces deux differences.... bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 tu n'as pas de soucis avec la reception des previsions pour les 3jours a venir? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 salut! n'as tu pas de pb d'acquisition des données avec le logiciel fournit? connais tu un autre soft d'acquisition des données pour cette station pour ma part j'ai enfin pu recevoir les "previsions" a 3jours et mes differents capteurs sont fonctionnels merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés