lMaxXxl Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Voilà tout d'abord bonjour à tous , j'espère que vous avez passer de bonne fete de noel quant à moi , ayant eu un nouveau PC , je cherche à faire une sorte de serveur avec mon ancien je m'explique : je voudrais créer un serveur connecté 24h/24 et qui serait une sorte de base de donnée , avec , d'une part les données de ma station météo , mes prévisions mais aussi avec les cartes de pluie des sites tels que meteo60.fr etc mais le problème , c'est que je voudrais que tout ça soit automatique ( vu que j'habite a villeneuve d'ascq pour mes études et le pc serait a vieux condé ) par exemple : créer un script ( si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas ) qui permettrait d'enregistrer automatiquement une certaines images ( ici avec les cartes de pluie ) voilà je sais pas si j'ai été très clair mais bon , si vous avez d'autres idées je cherche à faire quelques choses d'assez complet sur la météo donc si ça vous interresse , je suis votre écoute merci Max Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lMaxXxl Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2008 personne n'a d'idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés