Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Voilà tout d'abord bonjour à tous , j'espère que vous avez passer de bonne fete de noel

quant à moi , ayant eu un nouveau PC , je cherche à faire une sorte de serveur avec mon ancien

je m'explique :

je voudrais créer un serveur connecté 24h/24 et qui serait une sorte de base de donnée , avec , d'une part les données de ma station météo , mes prévisions mais aussi avec les cartes de pluie des sites tels que meteo60.fr etc

mais le problème , c'est que je voudrais que tout ça soit automatique ( vu que j'habite a villeneuve d'ascq pour mes études et le pc serait a vieux condé )

par exemple : créer un script ( si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas ) qui permettrait d'enregistrer automatiquement une certaines images ( ici avec les cartes de pluie )

voilà je sais pas si j'ai été très clair mais bon , si vous avez d'autres idées

je cherche à faire quelques choses d'assez complet sur la météo donc si ça vous interresse , je suis votre écoute

merci

Max