pégé Posté(e) 26 décembre 2008 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour à tous, Je voudrais connecter une davis WIZARD III au port série d'un PC mais je n'ai pas l'adaptateur RJ 4 fils - DB9. quelqu'un a t-il un schéma du brochage coté RJ Davis ? Merci, Pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Salut Pascal, je n'ai pas le shéma de cablage par contre je peux te dire que c est le meme que pour la vp et vp2. Provantage vend cet adaptateur http://www.provantage.com/davis-instrument...33~7DAVS020.htm et peut etre que cima technologie peut egalement en vendre? Autrement peut etre que sur le forum un ancien pocesseur de vp ou vp2 peut avoir cet adaptateur qui pourrait ne plus lui servir?? Qui sait A+ tiens nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 9 janvier 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Merci Cyril, Je viens de récupérer un adaptateur ( merci beaucoup ZHB ). Ca fonctionne A+ Pascal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Merci Cyril, Je viens de récupérer un adaptateur ( merci beaucoup ZHB ). Ca fonctionne A+ Pascal. Ben voila une nouvelle qui est bonne!Bonnes mesures A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés