ninibebe Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonsoir, on m'a offert une station météo 265NE, j'ai installé le logiciel fourni et il m'est impossible de le mettre en version française. Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer le logiciel EasyWeather version 2 en Français. D'avance, merci pour les réponses. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 26 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 salut, j'ai chercher sur le web mais pas de version française trouvée, je crois quelle n'existe tout simplement pas (trouvé version anglaise, danoise et allemande). Je n'utilise plus ce logiciel car il fait apparaître des infos incohérentes et est limité. j'utilise Cumulus avec lequel j'ai fait mon site, la station fonctionne également avec weather display. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyolito44 Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 ah enfin des personnes qui ont la meme station que moi aparament mais pas sous le meme nom. la mienne se nomme Elecsa Astrotouch 7965. je cherche aussi de l aide pour mettre mes donnes sur mon site. j ai essaye avec weather display mais il est complexe et reconnais pas toutes les données. quel type/nom de station faut il lui indiquer ? faut il mettre une page vierge sur mon site et il la remplit tout seul ? ou dois-je creer des cases, des tableaux etc ? je vais aussi essayer de trouver cumulus. comment remettre les infos mini/maxi d'easyweather et de la station a zero ? (j'ai la derniere version 5.0 en anglais car ce log n'existe pas en francais) PS suis dispo sur msn pour qui veut m'aider ou discuter de cette station. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 28 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 ah enfin des personnes qui ont la meme station que moi aparament mais pas sous le meme nom. la mienne se nomme Elecsa Astrotouch 7965. je cherche aussi de l aide pour mettre mes donnes sur mon site. j ai essaye avec weather display mais il est complexe et reconnais pas toutes les données. quel type/nom de station faut il lui indiquer ? faut il mettre une page vierge sur mon site et il la remplit tout seul ? ou dois-je creer des cases, des tableaux etc ? je vais aussi essayer de trouver cumulus. comment remettre les infos mini/maxi d'easyweather et de la station a zero ? (j'ai la derniere version 5.0 en anglais car ce log n'existe pas en francais) PS suis dispo sur msn pour qui veut m'aider ou discuter de cette station. bonsoir,pour le site Web si tu utilises Cumulus des pages sont inclues dedans et tu n'as qu'à les transférer sur ton serveur. (elles sont en anglais aprés il faut les traduire) Pour trouver Cumulus tu vas sur mon site et tu cliques sur Forum (Forum d'utilisation cumulus) Pour remettre la mémoire de la station à zéro tu appuie sur l'icone mémoire jusqu'à voir clear et là tu laisses appuyer jusqu'au bip (5 secondes environ), mais si tu fais le choix de cumulus plus besoin de remettre la mémoire à zéro. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyolito44 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour grace a toi j'ai reussi a mettre en ligne avec Cumulus ! http://meteo44chapelle.mer.free.fr/ par contre je n'arrive pas à modifier la page pour la rendre plus presentable. quel fichier modifier ? indexT.htm ? avec quel logiciel ? car je n'y arrive pas avec namoweb et kompozer (erreur a la sauvegarde) pourquoi dis tu qu'il n'est pas necessaire avec cumulus de remettre à zero la station ? la mienne est pleine a 65%. enfin à quoi sert l'onglet FILES dans INTERNET SETTINGS ? merci car je suis pas tres doué. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 30 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour grace a toi j'ai reussi a mettre en ligne avec Cumulus ! http://meteo44chapelle.mer.free.fr/ par contre je n'arrive pas à modifier la page pour la rendre plus presentable. quel fichier modifier ? indexT.htm ? avec quel logiciel ? car je n'y arrive pas avec namoweb et kompozer (erreur a la sauvegarde) pourquoi dis tu qu'il n'est pas necessaire avec cumulus de remettre à zero la station ? la mienne est pleine a 65%. enfin à quoi sert l'onglet FILES dans INTERNET SETTINGS ? merci car je suis pas tres doué. a+ bonjour, je suis en vacances et n'ai pas le logiciel sous les yeux mais je vais essayer de te répondre. Tout d'abord pour modifier les pages j'utilise notepad++ il te faut modifier les fichier se terminant par T(les modifications de texte ou mise en page ne se garderont que dans ces fichiers) et traduire du texte dans les autres. Ensuite pour la remise à zéro de la station Cumulus va lire directement les infos dans la station depuis la dernière fois que tu as démarré le logiciel ( enfin c'est ce que j'ai compris mais c'est en anglais) la mémoire ne servirait que pour easyweather d'ailleurs quand tu effaces le mémoire il y a toujours le nombre de mesures effectuées depuis le départ. Pour l'onglet files dans internet setting (de mémoire car je ne suis pas chez moi) ce sont les fichiers que tu met à jour à chaque transfert FTP par exemple le fichier web sur cumulus. donc d'un coté tu met l'adresse du fichier sur ton disque dur et de l'autre l'adresse sur ton serveur. voilà n'hésites pas si tu as d'autres questions à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 30 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 je viens d'aller voir ton site il te manque le fichier webgraph et tout ce qu'il contient à transférer au même endroit sur ton serveur que le fichier web (tu as une aide avec le logiciel dans about je crois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyolito44 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 merci je vais essayer de me debrouiller avec notepad++, mais j'y connais pas grand chose en language car j'utilisais un logiciel de mise en page qui traduit en language. es-ce-que je peux utiliser ta mise en page et la modifier pour y mettre mes infos ? je rajouterais biensur un lien vers ton site. je vais essayer ce soir de transferer les graphs mais jai un soucis de serveur aparement car pas de mise a jour depuis 5h28 ce matin. PS es-tu satisfait de la station, surtout coté temperature ? moi elle me donne parfois 2° en plus que la voiture. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 30 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 merci je vais essayer de me debrouiller avec notepad++, mais j'y connais pas grand chose en language car j'utilisais un logiciel de mise en page qui traduit en language. es-ce-que je peux utiliser ta mise en page et la modifier pour y mettre mes infos ? je rajouterais biensur un lien vers ton site. je vais essayer ce soir de transferer les graphs mais jai un soucis de serveur aparement car pas de mise a jour depuis 5h28 ce matin. PS es-tu satisfait de la station, surtout coté temperature ? moi elle me donne parfois 2° en plus que la voiture. A+ tu peux utiliser ma mise en page aucun soucis, pour la station l'avantage avec Cumulus c'est que tu peux la calibrer par exemple aprés différentes mesures(avec d'autres stations et thermomètre dans mon abris) j'ai enlevé 1.2°C et pour les rafales de vent j'ai mis un coeff de 1.2.Sinon parfois elle perd le signal avec le capteur dehors et une fois ça a duré presque 24h donc sur mon site sur les graphes et autres c'est pas top,j'ai changé les piles( je ne sais pas si il y a une témoin pile faible) mais ça arrive encore mais de brefs épisodes par contre c'est vrai que la station est loin du capteur mais largement dans la portée annoncée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyolito44 Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 bonjour en fait j'utilise donc frontpage express (gratuit) qui est simple a manier et surtout qui prend bien en compte les changements et les données de Cumulus. seul probleme c'est que je comprend pas pourquoi parfois cumulus envoi la mise en page standard blanche en anglais et pas la mienne (traduite et sur fond bleu) ! dailleurs es ce que vous la voyez aujourd'hui ma mise en page bleu ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galh Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bonsoir, on m'a offert une station météo 265NE, j'ai installé le logiciel fourni et il m'est impossible de le mettre en version française. Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer le logiciel EasyWeather version 2 en Français. D'avance, merci pour les réponses. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour J'ai une version française de EasyWeather en fait c'est la version normale ou j'ai supprimé le Danois par le Francais je peux te l'envoyer écrit moi F6HBJ@free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galh Posté(e) 10 janvier 2009 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 bonjour en fait j'utilise donc frontpage express (gratuit) qui est simple a manier et surtout qui prend bien en compte les changements et les données de Cumulus. seul probleme c'est que je comprend pas pourquoi parfois cumulus envoi la mise en page standard blanche en anglais et pas la mienne (traduite et sur fond bleu) ! dailleurs es ce que vous la voyez aujourd'hui ma mise en page bleu ? merci BonjourUn de vous peux t'il m'envoyer une photo de sa "page file" de "internet seting" de Cumulus car je n'arrive pas a envoyer mes fichiers sur mon site Merci de vos réponses F6HBJ@free.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 10 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Bonjour Un de vous peux t'il m'envoyer une photo de sa "page file" de "internet seting" de Cumulus car je n'arrive pas a envoyer mes fichiers sur mon site Merci de vos réponses F6HBJ@free.fr je t'ai envoyé un mail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 10 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 10 janvier 2009 bonjour en fait j'utilise donc frontpage express (gratuit) qui est simple a manier et surtout qui prend bien en compte les changements et les données de Cumulus. seul probleme c'est que je comprend pas pourquoi parfois cumulus envoi la mise en page standard blanche en anglais et pas la mienne (traduite et sur fond bleu) ! dailleurs es ce que vous la voyez aujourd'hui ma mise en page bleu ? merci on voit bien la mise en page en bleu d'ailleurs sympa ton site par contre les graphiques ne fonctionnent pas et il manque également l'image de la lune cela doit venir du fichier image l'as tu transférer sur ton serveur? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés