pztounix56 Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, Comment faire un reset de la base sans demonter les piles (reset des relevés d'information) et comment ouvrir les fichier History.dat Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, Comment faire un reset de la base sans demonter les piles (reset des relevés d'information) et comment ouvrir les fichier History.dat Merci C'est écrit dans la notice: appuyer simultanément sur les boutons pressure et wind pendant 5 secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 24 décembre 2008 Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, Comment faire un reset de la base sans demonter les piles (reset des relevés d'information) et comment ouvrir les fichier History.dat Merci tu peut les ouvrir ou les modifier avec ce petit logiciel, fait quand même une sauvegarde avant toute modification car on sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pztounix56 Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2008 tu peut les ouvrir ou les modifier avec ce petit logiciel, fait quand même une sauvegarde avant toute modification car on sait jamais. Merci pour ce logitiel,mais je n'arrive pas à le faire fonctionner peux-tu me faire un petit tuto car l'anglais n'est ps mon truc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pztounix56 Posté(e) 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2008 Merci pour ce logitiel,mais je n'arrive pas à le faire fonctionner peux-tu me faire un petit tuto car l'anglais n'est ps mon truc ça y est je suis arrivé ! autre question,combien de de ligne peut enregistrer la base et quand il arrive à la fin esqu'il efface le debut des lignes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés