Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Panne réception sur Lacrosse WS2-550

nounours77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ca fait 13 mois que ma station est en fonctionnement et près de 3 semaines maintenant que je ne reçois plus d'infos sur ma console???

J'ai changé les piles à 2 reprises (neuves à chaque fois bie sûr) et les instruments se situent à 50 mètres de ma console (auparavant ça fonctionnait alors que les instruments étaient à 80 mètres de la console!) et à chaque fois que je remets les piles, ça refonctionnemais seulement pendant 48 à 72 heures voire moins!

Avez-vous eu ce genre de problème aussi, est-ce un problème d'émission? Que dois-je vérifier pour éviter ce problème, quelles démarches à suivre?

je n'arrive plus à mettre la main sur la notice au cas où il y aurait une démarche à suivre pour éviter ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour.

Et les anciennes piles, elles sont mortes en 2/3 jours.

As-tu pu les vérifier ?

@+

Je ne les ai pas vérifier mais j'ai changé 2 fois les piles et à chaque fois elles étaient neuves et en plus quand je les enlève et que je remet les mêmes ma console refonctionne, ça ne vient donc pas des piles, c'est sûr.

Pour essais, tu peux rapprocher les capteurs de la base.

Et si ça ne marche pas mieux il faudra envisager un retour SAV.

Je crois que la garantie est de 2 ans ?

Et si ça marche regarder si ton environnement électro-magnétique n'a pas changé.

Tv, GSM, four micro-ondes etc.

La notice est téléchargeable sur le site Lacrosse.

Pour essais, tu peux rapprocher les capteurs de la base.

Et si ça ne marche pas mieux il faudra envisager un retour SAV.

Je crois que la garantie est de 2 ans ?

Et si ça marche regarder si ton environnement électro-magnétique n'a pas changé.

Tv, GSM, four micro-ondes etc.

La notice est téléchargeable sur le site Lacrosse.

Merci pour la notice. Par contre j'ai remarqué que depuis quelques temps je réceptionne mal le tél portable alors qu'avant pas de problème et que je n'ai plus certaines chaines à la TV de la TNT, est-ce que ça expliquerais que mon environnement magnétique a évolué et dans ce cas est-ce qu'en effet ça peut me causer ces problèmes avec ma station?