metrologiste Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Voici quelques gouttes...se sont mes premièrs essaies...les entrechoques des éléments naturels...la source de la vie... l' EAU. J' ai réalisé ces clichés en prenant exemple sur les photo de Tetaprime qui sont de très bonnes qualités et je l' en remercie vivement! Amicalement. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Vraiment sympa. Niveau qualité image : 10/10 ! Quel appareil utilises-tu ? Bye /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 9 janvier 2009 Toulouse Partager Posté(e) 9 janvier 2009 belle série, homogène et soignée. une grosse préférence pour la 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2009 Salut Costarmoricain! c' est sympa d' être passé...10/10 lol! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J' utilise le Nikon D80 avec un objectif macro 24-85mm. mais cela reste difficile d' obtenir un bon grossissement sur un sujet aussi petit, avec une focale de 85mmm. Je pense, avec un 200mm l' exercice devient beaucoup plus facile... Merci d' être passé Tetaprime! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés