dahu Posté(e) 19 décembre 2008 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2008 j'ai le plaisir de vous annoncer que ma nouvelle VP2 est en ligne : Briançon Elle se situe dans le secteur "hôpital", à 300 m de l'ancienne station MF d'où sont issues les archives et normales... (la nouvelle station MF étant à 3 kms, sous un climat et une exposition différents) Je tiens à remercier Seb05 et Alpes05 qui m'ont grandement aidé pour l'installation ! Elle est encore en période de test, donc encore des risques d'interruption, mais devrait être opérationnelle fin décembre si les pbls de liaison USB se résolvent... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpes05 Posté(e) 23 décembre 2008 Gap Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Je remercie DAHU et SEB pour leur collaboration a l'installation de cette station. J'en ai même cofinancé une partie . Maintenant on va pouvoir poursuivre la vielle serie de Briançon Hopital vu la proximité des deux sites. Vous pouvez voir les données instantannées sur le site: http://meteo05.sepcs.fr/meteorapide.htm en dessous de la photo du jour Bonne vie à cette nouvelle station qui va integrer sous peu le réseau ROMMA. Bon Noël a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cularo Posté(e) 23 décembre 2008 Partager Posté(e) 23 décembre 2008 Très intêressant cette station à Briançon. Je connais bien les lieux et j'irai je pense souvent visiter les données avant de m'y rendre. De plus le climat est souvent en décalage complet avec les alpes du nord pourtant très proches et réserve à presque tous les coups de bonnes ou de mauvaises surprises ! merci donc de la mettre en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés