Costarmoricain22 Posté(e) 15 décembre 2008 Partager Posté(e) 15 décembre 2008 Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un camescope pour pouvoir prendre des vidéos d'orages. Je me suis donc rendu chez un marchand de photo pour plus d'info. Bien sûr, petit détour par la vitrine APN ( je ne pouvais résister ) . Je tombe sur un très beau appareil. Le bridge FinePix S100 FS : 11.1 Millions de pixels. Zoom optique 14.3 X ; ISO 100 - 10 000 ; écran lcd 2.5"; grand angle 28 mm longue focale de 400 mm et un super macro permettant de photographier à seulement 1 cm du sujet. Sans oublier la fonction vidéo, bracketing. Le tout pour 599€. Avis, conseils. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillou76 Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Je tombe sur un très beau appareil. Le bridge FinePix S100 FS : 11.1 Millions de pixels. Zoom optique 14.3 X ; ISO 100 - 10 000 ; écran lcd 2.5"; grand angle 28 mm longue focale de 400 mm et un super macro permettant de photographier à seulement 1 cm du sujet. Sans oublier la fonction vidéo, bracketing. Le tout pour 599€. Avis, conseils. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Costarmoricain, C'est mon appareil... Pour moi que du bonheur... J'ai pris un bridge car je ne voulais pas me balader (je fait des randonnées) avec plusieurs objectifs et un reflex...Alors j'ai pris le meilleur bridge du moment... Voila qques photos pris avec... Lumière dégueulasse sous un petit crachin ... Dans une église... pour le zoom : ( la seule photo pour voir l'effet du zoom a fond désoler elle est tarte mais bon...) regarde la gargouille tout en haut... La voila au 400 mm... Traitement HDR.. Encore du HDR... D'autres photos sur ma signature... Amicalement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2008 Merci pour ce dossier très complet... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2008 De plus, je souhaite prochainement acheter une caméra HD. Mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le lire. Voici ces configurations : Packard Bell.Processeur Inter Core 2 Duo , 360 GO ; 4096 Mo Nom de la carte mère Foxconn VIA PT890 Motherboard Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400 GS (256 Mo) Merci de votre aide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés