Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

station starmeteo meteo france

nwotribe
 Partager

Messages recommandés

depuis hier ,j'ai ma station WD9540 de lacrosse qui déconne .mon prôblème est le suivant ,elle ne se réactualise plus. j'ai changé les piles ,la température exterieure s'affiche bien ,elle recherche les mises a jour mais bout de 15 minutes ,je perd a nouveau la témperature exterieure et le signal de réception est a zéro.

peut être que c'est dû au temps neigeux en ce moment.sinon quelqu'un d'autre qui possède une starmeteo ,a t'il en ce moment même des prôblèmes avec?

-

Salut.

Si tu recevais correctement les signaux jusqu'à hier, il est fort possible que la neige qui est tombée sur le dpt 12 ait perturbé les signaux radio.

Tu as d'ailleurs de la chance d'être couvert en temps normal car l'Aveyron est mal loti !

Si tu as un petit point haut bien dégagé à proximité et facile d'accès, tu peux y faire un essai.

Il y a de grandes chances que cela se rétablira avec l'amélioration des conditions météo.

Le délai de 15 mn après l'initialisation est tout à fait correct : À ce moment là, en principe, le dpt 75 se met à clignoter à la place de la T° extérieure et tu peux alors choisir le 12 dans la liste des dpts qui défilent à chaque impulsion du +.

Ici aucun pb aujourd'hui dans le 34 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-