nwotribe Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 depuis hier ,j'ai ma station WD9540 de lacrosse qui déconne .mon prôblème est le suivant ,elle ne se réactualise plus. j'ai changé les piles ,la température exterieure s'affiche bien ,elle recherche les mises a jour mais bout de 15 minutes ,je perd a nouveau la témperature exterieure et le signal de réception est a zéro. peut être que c'est dû au temps neigeux en ce moment.sinon quelqu'un d'autre qui possède une starmeteo ,a t'il en ce moment même des prôblèmes avec? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 - Salut. Si tu recevais correctement les signaux jusqu'à hier, il est fort possible que la neige qui est tombée sur le dpt 12 ait perturbé les signaux radio. Tu as d'ailleurs de la chance d'être couvert en temps normal car l'Aveyron est mal loti ! Si tu as un petit point haut bien dégagé à proximité et facile d'accès, tu peux y faire un essai. Il y a de grandes chances que cela se rétablira avec l'amélioration des conditions météo. Le délai de 15 mn après l'initialisation est tout à fait correct : À ce moment là, en principe, le dpt 75 se met à clignoter à la place de la T° extérieure et tu peux alors choisir le 12 dans la liste des dpts qui défilent à chaque impulsion du +. Ici aucun pb aujourd'hui dans le 34 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwotribe Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2008 c'est bon ça remarche a vrai dire la ou je me trouve ,je reçois aux moins 15 departements sur ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés