bulles de champagne Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour Je cherche une adresse pour refaire ma Monitor II sonde exterieur HS ainsi que le goblet du pluviometre Merci pour votre aide A+ eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 13 décembre 2008 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour Je cherche une adresse pour refaire ma Monitor II sonde exterieur HS ainsi que le goblet du pluviometre Merci pour votre aide A+ eric Bonsoir bulles de champagne, Tu peux essayer de contacter CIMA Ils vendent encore la wizard III qui utilise les mêmes composants que la monitor II. Ils pourront peut-être te fournir les pièces détachées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentxo1 Posté(e) 16 décembre 2008 Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour Je cherche une adresse pour refaire ma Monitor II sonde exterieur HS ainsi que le goblet du pluviometre Merci pour votre aide A+ eric vends une station météo Wizard III avec sonde de température extérieur (sans anémomètre et girouette HS) voir photo ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulles de champagne Posté(e) 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2008 vends une station météo Wizard III avec sonde de température extérieur (sans anémomètre et girouette HS) voir photo ICI Bonjour Ok pour la Wizard III elle a le pluviometre ? et ton prix avec le port Merci BONNES FETES DE FIN D'ANNEE POUR TOUTS LE MONDE Cordialement Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZHB Posté(e) 22 décembre 2008 Partager Posté(e) 22 décembre 2008 Salut, Je vends une station Weather monitor II complète (ou en pièces détachées). Elle est quand même usagée puisqu'elle date de 2000 mais fonctionne. Par contre le gobelet du pluviomètre est cassé à la base suite à une chute mais n'altère en rien les relevés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je la vends parce que je l'ai remplacée par une vantage pro II. Pour le prix franchement on peut dire que je la vends au prix des frais d'envoie + de quoi m'acheter une plaque de chocolat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu es toujours intéres fais le moi savoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés