FLIGHTY Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour, Je vous présente mes deux sites: www.rumegiesmeteo.fr et www.webcamvoyages.fr RUMEGIES METEO est un site présentant une station météo en ligne à Rumegies,petit village du Nord (59) et une webcam actualisée toute les minutes. Le site est en constante évolution. Il existe depuis MARS 2008. WEBCAM VOYAGES est lui un site présentant des webcams d'europe mais de façon tout à fait différente de ce que l'on voit habituellement. Les images sont présentées sous forme d'une bande dessinée ou d'un panorama. Les images sont actualisées en fonction du site d'origine. Chaque image est cliquable pour être aggrandie. Dans la même page apparaît aussi la page d'acceuil du site propriétaire afin de lui faire une publicité gratuite. (je trouve que souvent on regarde la webcam et puis on se fiche du site!) Le site est tout neuf (décembre 2008) et se dévelloppe de jour en jour. Les webcams affichées permettent de se faire une idée de la météo du lieux et sont choisies pour leur intérêts touristique et qualitative. Bon voyage virtuel! BON SURF! Bonne fin d'année à tous. Dominique Lechantre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLIGHTY Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2008 Bonjour, Evolution du site [url=]http://www.webcamvoyages.fr[/url] Les liens webcam france et belgique sont maintenant opérationnels! A venir trés rapidement les liens pour la GRECE! En develloppement: l'ITALIE... ET L'ESPAGNE EXEMPLE WEBCAM du site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLIGHTY Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour, Pour info sur le site WWW.WEBCAMVOYAGES.FR la page GRECE pour les webcams est opérationnel! Prochainement Espagne, Italie et Suisse... On se rend trés vite compte du temps qu'il fait ailleurs! Bon voyage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLIGHTY Posté(e) 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour, je me permets de revenir parler du site www.webcamvoyages.fr Il a été entièrement refait et validé suivant les normes W3C. Il vous permettra pour l'instant de voyager très rapidement et virtuellement en Belgique ,France ,Italie , Espagne, Grèce, et Suisse . On peut y voir environ 203 webcams de paysages toutes actives et de qualité. Vous pouvez inscrire gratuitement votre webcam paysagère. Votre lien sera référencé par notre ami Google. Le site permet de se rendre rapidement compte de la météo qu'il fait dans telle ou telle autre région. Le site est très fréquenté par les randonneurs, cyclos et touristes. Je vous souhaite un bon voyage.. Virtuel... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés