Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WeatherLink Mac

Peloche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en version 4.5 Mac, j'ai cherché l'existence d'une mise à jour sur le site de Davis, sur ce forum, j'ai trouvé uniquement la 5.04.

J'ai raté quelque chose ? Existe-t-il une mise à jour pour passer de 4.5 à 5.0 ?

Merci et bonne journée,

Peloche,

Salut,

va ici http://davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp

clique sur " WeatherLink for macintosh update, 5.0.4", puis "Download now" et le tour est joué.

Bonne chance :-)

Merci jmyg,

J'ai déjà installé cette mise à jour, la présentation n'a pas changée, si je vais sur la fenêtre / Help/About WeatherLink... j'obtiens l'information "WeatherLink 5.0.4" qui était avant 5.03, par contre si je vais sur WeatherLink (à coté de la pomme) j'obtiens "WeatherLink 4.5".

J'avais lu que la nouvelle version offrait une nouvelle présenattion, j'ai dû mal comprendre.

Par contre il est bien précisé sur le site de Davis:

Requires: This software update requires purchase of a Davis Weather station, Weatherlink for Macintosh version 5.0.x and Mac OS 10.x.

Et je ne trouve pas la 5.0.x

Bonne journée,

Peloche

Merci jmyg,

J'ai déjà installé cette mise à jour, la présentation n'a pas changée, si je vais sur la fenêtre / Help/About WeatherLink... j'obtiens l'information "WeatherLink 5.0.4" qui était avant 5.03, par contre si je vais sur WeatherLink (à coté de la pomme) j'obtiens "WeatherLink 4.5".

J'avais lu que la nouvelle version offrait une nouvelle présenattion, j'ai dû mal comprendre.

Par contre il est bien précisé sur le site de Davis:

Requires: This software update requires purchase of a Davis Weather station, Weatherlink for Macintosh version 5.0.x and Mac OS 10.x.

Et je ne trouve pas la 5.0.x

Bonne journée,

Peloche

Bonjour,

En Windows, l'installation d'une nouvelle version ne désinstalle pas l'ancienne. Une nouvelle icone de lancement est générée pour la nouvelle version et l'ancienne icone est conservée.

Ne connaissant pas Mac, je suppose que c'est la même chose.

Bonjour,

En Windows, l'installation d'une nouvelle version ne désinstalle pas l'ancienne. Une nouvelle icone de lancement est générée pour la nouvelle version et l'ancienne icone est conservée.

Ne connaissant pas Mac, je suppose que c'est la même chose.

C'est surement ça en effet. Peloche, va voir dans les Applications, tu devrais trouver les deux versions.

C'est surement ça en effet. Peloche, va voir dans les Applications, tu devrais trouver les deux versions.

Bonjour,

L'update 5.04 fait 2,7 Mo et nécessite d'avoir la version 5.0 installée, j'ai bien peur qu'il soit obligatoire d'acheter cette version pour pouvoir y accéder, quelqu'un est déjà en version 5 ?

Bonne journée,

Peloche,

Bonjour,

L'update 5.04 fait 2,7 Mo et nécessite d'avoir la version 5.0 installée, j'ai bien peur qu'il soit obligatoire d'acheter cette version pour pouvoir y accéder, quelqu'un est déjà en version 5 ?

Bonne journée,

Peloche,

Bonsoir,

Je crains effectivement que vous ayez raison. C'est ce qui sétait produit pour la version Windows.

Le problème est où le trouver seul, car le logiciel est vendu conjointement avec le datalogger (site de Davis dixit).

Il n'est donc pas vendu séparement.

Essayez avec votre revendeur.

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonsoir,

Je crains effectivement que vous ayez raison. C'est ce qui sétait produit pour la version Windows.

Le problème est où le trouver seul, car le logiciel est vendu conjointement avec le datalogger (site de Davis dixit).

Il n'est donc pas vendu séparement.

Essayez avec votre revendeur.

Je crois que la version Windows est disponible complète sur le site de Davis. Une solution consiste donc a installé VMware Fusion 2 afin d'installer une VMWare Windows afin de faire tourner Weatherlink Windows. Ca reviendra beaucoup moins cher que de devoir racheter le pack datalogger + soft. De plus, ça peut servir une VMWare Windows sur MAC. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois que la version Windows est disponible complète sur le site de Davis. Une solution consiste donc a installé VMware Fusion 2 afin d'installer une VMWare Windows afin de faire tourner Weatherlink Windows. Ca reviendra beaucoup moins cher que de devoir racheter le pack datalogger + soft. De plus, ça peut servir une VMWare Windows sur MAC. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir,

La version Windows 582 ne s'installe que si une version précédente a été installée (donc version originale)

Même problème que pour la version Mac.

Site Davis :

http://www.davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp