alpiniste38 Posté(e) 10 décembre 2008 Partager Posté(e) 10 décembre 2008 Bonjour. Depuis l'installation de Weather OS et suite achat WMR200, j'ai une fenêtre SYSTEM32 qui s'ouvre au démarrage de Windows. C'est résolu. Si on ne mets pas de croix ou si on ne coche pas dans paramètre les deux propositions ou l'une d'elle, on a System 32 avec le fichier en bleu DRVSTORE qui apparaît à chaque Fois. Si vous cochez les cases ou la case, cela ne se passe pas.: Lancez l'enregistrement au démarrage windows + et-ou ..Effectuez une sauvegarde... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiviloo Posté(e) 12 décembre 2008 Partager Posté(e) 12 décembre 2008 Bonjour, merci pour l'astuce, il se trouve vous avez cette fenêtre car il y a eu un "bug" lors de l'installation du logiciel, par exemple, je ne l'ais pas. En tous les cas je suis persuader que cela va aider beaucoup de nos collègues possesseur de WMR200 Merci @+ MétéoAmat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés