Sylvain 85 Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour à tous, Je viens d'acheter la station Méto La crosse technology Ws1600 et je suis un peu déçu par la multitude de cables qui restent apparents et relient le pluviomètre et l'anémomètre au transmetteur. J'ai donc essayé d'avoir des infos sur la station sm50 d'inovalley à ce niveau là mais je n'ai toujours pas de réponses ??? Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance Bonne journée Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal sarthe Posté(e) 13 décembre 2008 Partager Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour à tous, Je viens d'acheter la station Méto La crosse technology Ws1600 et je suis un peu déçu par la multitude de cables qui restent apparents et relient le pluviomètre et l'anémomètre au transmetteur. J'ai donc essayé d'avoir des infos sur la station sm50 d'inovalley à ce niveau là mais je n'ai toujours pas de réponses ??? Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est ? Merci d'avance Bonne journée Sylvain bonjour j en suis tres satisfais tu n a aucun fils à la traine tous ce fais par onde le seul bemole c est que j arrive pas a avoir l heure d hiver elle retarde d une heure sinon elle fonctionne tres bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 ... j arrive pas a avoir l heure d hiver elle retarde d une heure sinon elle fonctionne tres bien Regarde sur ton manuel, tu as sans doute la possibilité de changer de fuseau horaire /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés