manutarn Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Eternel novice en météo, domaine passionnant mais dur à appréhender pour un non scientifique, je m'amuse à faire des prévis explicatives dans un petit forum local du sud . J'aurais, afin de pouvoir progresser dans ce forum, besoin de critiques et de conseils avisés. Voici le lien http://meteo81.free.fr/phpBB2/viewforum.ph...b952c8767ae3b20 merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Manu astrogrenouille des monts de Lacaune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Pertinent, accessible au plus grand nombre, agréable à lire, et bien illustré. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que l'objectif est atteint. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutarn Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Merci Yann76, C'est un effet le but etre accessible à tous... depuis cet été je suis passé de 10jours à 15jours en me disant que si je me plantai trop je repasserai à 10j. Pour le moment je reste à 15 même si au delà, comme c'est souvent et à juste titre précisé dans les différents posts ici , cela relève de l'intuition voire du coup de bol. En tous cas un grand merci à toi et aux fidèles grosses pointures de ce forum, que je lis avec intéret depuis 3 ans et qui m'ont appris énormément et donné l'envie de m'y lancer un peu, d'abord par mails auprès d'une petite cinquantaine de personnes de mon entourage qui ne seraient jamais allé d'elles même sur un forum météo, puis plus tard sur le "petit" forum de météosud. Cordialement Manu dans le tarn ensoleillé ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés