twingo_man Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 bonjour a tous voila j'ai acheté pour mon papa pour noel la dv928 chez conrad http://www.conrad.fr/station_meteo_dv928_s...91_19332_613420 je cherche a savoir qu'elle est la marque (si y'en a une) et si il existe un site pour le fabriquant j'ai rien trouvé sur le net par avance merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 - Salut. Va faire un tour du côté de Nexus, Mebus, Irox, Honeywell ou Cresta. Tu trouveras sans doute la réponse pour cette station qui a différents noms. C'est apparemment, au départ, du matériel d'origine Hollandaise, mais conçu (?) par Oregon. À vérifier. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2008 merci je vais voir toutes ces marques que je connaissais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 merci je vais voir toutes ces marques que je connaissais pas Bonjour,Quelles sont tes premières impressions sur cette station ? Peux t on importer les données sur son PC pour les retraiter avec GraphWeather ou WisWin ? Merci de nous éclairer JC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour alors mes premieres impressions (je n'ai pas d element de comparaison) mode d emploi ******** les capteurs ont l uer de fonctionner, l'anemometre pas encore placé de facon optimale, le pluiviometre fonctionne mais il a pas plu depuis que je l'ai installé les infos recus par onde radio arrivent bien mais ne sont pas vraiment juste pour ce qui est des differents capteurs je n'ai pas assez de recul et d'element de comparaison le soft d'acquisition est fournit mais je le trouve vraiment ******** et je n'ai pas trouvé de soft compatible pour le moment voila mes impressions apres 1semaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés