pascal sarthe Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 bonjour ,j est achete une station meteo inovalley sm50 ,j en suis tres satisfait seul petit soucis est le reglage de l heure,il ce fais atomatiquement sur le radio pilote mais affiche toujours une heure de retard comment fair pour modifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 5 décembre 2008 Partager Posté(e) 5 décembre 2008 - Salut. Tu appuies 3 secondes sur la touche "-" et tu changes de fuseau horaire. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal sarthe Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 13 décembre 2008 - Salut. Tu appuies 3 secondes sur la touche "-" et tu changes de fuseau horaire. - je te remerci de me repondre mais ça ne marche pas peyt tu me donner plus d explication merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brioche95 Posté(e) 28 décembre 2008 Partager Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour ,j est achete une station meteo inovalley sm50 ,j en suis tres satisfait seul petit soucis est le reglage de l heure,il ce fais atomatiquement sur le radio pilote mais affiche toujours une heure de retard comment fair pour modifier Moi j'ai insister et maintenant c'est bon... mais remarque je n'ai plus la petite parabole à coté de l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés