Amaury07 Posté(e) 3 décembre 2008 Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Bonjour à tous, Voilà une semaine que je suis arrivé à Ekaterinburg pour plusieurs moi. Ici, la population locale ainsi que mes collègues Français expatriés n'en reviennent pas. Les températures oscillent entre -2 et +3°C Le ciel est très nuageux mais laisse parfois aparaître un rayon de soleil dans l'après midi Le vent quand il se lève peut atteindre 20km/h ce qui provoque un refroidissement éolien conséquent mais souvent bref. Quelques averses de neige faible la nuit Le routes sont constament gelées dés lors que la température passe en dessous de 0°C, car ici, on ne sale pas, on roule en pneus clous pratiquement toute l'année. Ca, c'était mon intro /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température du jour : 0°C Vent : nul Ciel : nuageux Pluie/Neige : néant Bonne journée à tous. P.S: je vais tenter de publier régulièrement un petit bulletin, malgrès le peu d'instruments dont je dispose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury07 Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2008 Vendredi 5 Decembre 2008 9h56 Heure Locale Neige : 5cm sont tombés dans la nuit Températures : -2°C à 8h30 Heure Locale -1°C à 9h56 Haure Locale Vent : néant La neige continue à tomber légèrement Le ciel évolue entre nuages et eclaircies Le soleil n'est pas encore levé mais le jour est là Des températures atteignant -5°C sont annoncées pour la semaine prochaine, ainsi que de fortes averses de neige. Bonne journée la France /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amaury Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 6 décembre 2008 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Juste un grand merci de nous faire vivre une météo exotique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 6 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 6 décembre 2008 En altitude on est 15°C au dessus des norme dans cette région ! Merci pour ce suivi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés