Thomas_35 Posté(e) 30 novembre 2008 Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonsoir, Je souhaite acquérir une station météo, le problème c'est que je ne vois pas du tout la différence entre la WS2350 et la WS2355. Es-ce des bonnes mesures ? Ensuite, je n'y connais presque rien en logiciel informatique avec les stations météo alors es-ce que le logiciel est compatible avec VISTA ? Et enfin, je ne sais pas trop où l'acheter (je connais quelques sites mais je veux être sur que le delais soit respecté et le paiement sécurisé) ou alors en boutiques ? Merci et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Je remets mon message non validé pour X raisons Donc, pourrais-je avoir des réponses SVP /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 3 décembre 2008 Robecq (62) Partager Posté(e) 3 décembre 2008 Slt Comme site meteo tu as deja : Ma meteo Temps Variable Baroland Littoclime Et d'autres ... Pour ta station, je suppose qu'il y a des ameliorations, ou c'est une version plus recente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_35 Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 décembre 2008 Slt Comme site meteo tu as deja : Ma meteo Temps Variable Baroland Littoclime Et d'autres ... Pour ta station, je suppose qu'il y a des ameliorations, ou c'est une version plus recente ... Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés