wagamax Posté(e) 29 novembre 2008 Partager Posté(e) 29 novembre 2008 Bonjour, je viens de recevoir ma station météo. Je pense que certains doivent avoir la meme. J'ai installé le logiciel fournit. Il a l'air assez complet et meme fastidieux. Alors si quelqu'un a des astuces je suis preneur. D'ailleur j'ai une petite question; y a til une mémoire dans la station? Si oui combien de données ( en h) peut elle mémoriser? Cela pour savoir si je peux éteindre le pc sans perdre de données. Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 30 novembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour, Non, il n'y a pas de mémoire dans la station. J'ai une WMR918, elle fonctionne depuis plus de huit ans avec mon PC allumé 24h/24. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wagamax Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour, Non, il n'y a pas de mémoire dans la station. J'ai une WMR918, elle fonctionne depuis plus de huit ans avec mon PC allumé 24h/24. Salut, j'ai une petite question sur le logiciel que j'utilise vws. Comment changer le Sud en Nord sur les graphiques de vent? As tu une liste des conditions pour l'option de Smart météo? Tu utilises peut etre un autre logiciel? En as tu un gratuit à me conseil mieux que vws? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 2 décembre 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Pourquoi veux tu changer le Sud en Nord sur les graphiques de vent, je comprend par trop. Je n'utilise pas d'enregistreur de données, donc j'ai pas de liste de conditions. J'ai toujours utilisé VWS, certainement d'autres sont compatible avec la WMR928, mais je ne sais pas lesquels. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés